N’hésitez pas à m’écrire pour d’autres questions qui n’auraient pas été abordées ici !

  • Quelle est la différence en “Un Site Vitrine” et “Un site complet” ?
    Un site vitrine ne contient que les informations utiles aux visiteurs sur une seule page, alors qu’un site complet a un blog et un nombre de pages illimité.
  • Si je prends un site vitrine, puis ensuite migrer sur un site complet ?
    Oui, des kits de migration sont disponible à la commande !
  • Si je prends un site vitrine ou complet, puis ensuite migrer sur un site e-commerce ?
    Oui, des kits de migration sont disponible à la commande !
  • Que me conseillez-vous comme moyen de paiement en ligne ?
    PayPal est, actuellement, la solution la plus sûre pour accepter les paiements en ligne. Il faut un compte professionnel gratuit. Vous avez ensuite accès à tout un panel de solution donc “PayPal.me” permettant d’envoyer des liens directs pour les paiements.
  • Dois-je m’occuper des mots clés ou acheter des mots clés pour le référencement ?
    Non, le référencement se fait automatiquement grâce à notre système intégré de SEO. En revanche, il faut attendre plusieurs mois avant d’en voir les résultats.
  • Dois-je mettre mon site à jour souvent pour améliorer le référencement ?
    Oui, il est fortement conseillé d’avoir un blog et de publier des articles de temps en temps afin de montrer aux moteurs de recherche que votre site est “vivant”… Une version “Site Complet” est fortement conseillée même si le site vitrine peut être mis à jour.
  • Dois-je avoir une page Facebook ou une fiche “Google My Business” pour améliorer mon référencement ?
    Oui, il est fortement conseillé d’avoir une page Facebook et une fiche sur Google My Business. Cela améliore fortement le référencement d votre site.
  • Mais j’ai déjà un compte Facebook, cela suffit-il ?
    Non, Ne pas confondre un “profil Facebook” avec une “Page Facebook”. C’est totalement différent. Les pages Facebook comportent des outils pour les entreprises et autres personnalités publiques. Ce n’est pas indispensable mais fortement conseiller de créer une page Facebook.
  • Je n’arrive pas à faire mes mises à jour… Puis-je faire appel à vous ?
    Comme on dit, dans la limite du “FAIR USE” (raisonnable), OUI. C’est compris dans l’hébergement annuel du site.
  • Quelle est la différence entre “nom de domaine” et “hébergement” ?
    Le nom de domaine c’est l’adresse du site, et l’hébergement c’est la location de “la maison et son terrain” correspondant à tout ce que contient le site. Les noms de domaines sont gérés par OVH, et l’hébergement par o2switch.
  • Pourquoi ne puis-pas choisir mon hébergeur pour payer moins cher ?
    Parce que nous avons un hébergeur qui répond dans l’heure, l’espace disque est illimité, la bande passante est professionnelle (débit) et les serveurs sont adaptés aux sites WordPress. Nous ne voulons pas de sites internet lents et capricieux… De plus, un hébergement de cette qualité se paye généralement 2 à 3 fois plus cher.
  • Respectez-vous les délais annoncés ?
    Oui, dans la mesure du possible, les délais annoncés lors de la commande sont respectés. De plus, en cas de forte demande, les clients sont toujours avertis avant tout départ de “travaux”.
  • Comment faites-vous pour avoir des prix aussi compétitifs ?
    Nous avons à notre disposition les outils extraordinaires qui nous permettent de réaliser des sites en temps record, et de qualité ! De plus, étant en auto-entreprise ez n’ayant aucun employé, la structure est adaptée et économique.
  • Le paiement s’effectue-t-il à 30% à la commande et le reste à la livraison ?
    Non. La totalité de la somme doit être versée à la commande. Le paiement en plusieurs fois est possible, mais le règlement se fait à la commande, puis à 30 jours d’échelonnement. Voir nos conditions générales de ventes.